Sommaire
Pour rester aussi élégant que possible, il existe de multiples façons d’arborer sa barbe en la transformant en une sorte de collier. Ce style de barbe était autrefois très tendance, mais au vu des nouveaux styles vestimentaires qui s’annoncent cet été, il est possible que le collier de barbe retrouve sa notoriété d’entre-temps.
Qu’est-ce que le collier de barbe ?
Le collier de barbe est l’une des astuces pour bien entretenir sa barbe. Ladite astuce consiste à laisser la barbe sous forme de collier tout au long de sa mâchoire. Le collier de barbe a su se faire une place dans le monde de la mode, car, quel que soit le visage sur lequel il était dessiné, il l’allait à merveille. L’avantage est qu’il permet de faire ressortir en plus de votre mâchoire, votre menton.
Dans les années où le hip-hop faisait fureur, les stars de cette forme de musique, pour faire paraître leur virilité, arboraient avec dévouement leur collier de barbe.
Il est possible de les réaliser sous plusieurs formes, afin qu’ils correspondent à la forme de votre visage.
Astuces pour entretenir son collier de barbe
Étant donné la précision qu’il est requis pour la réaliser, il est important qu’elle soit taillée le plus souvent possible. Appliquez-y de la solution hydratante pour lui donner un aspect très soigneux vu de l’extérieur. Pour les personnes qui n’en ont pas l’habitude, la tâche leur sera compliquée, vu que pour l’entretien, il faut utiliser des produits de qualité et non agressifs pour votre peau.
Vous pouvez trouver un barbier qui saura vous faire appliquer des produits à effets durables, pour que vous soyez épargné d’effectuer un entretien quotidien.
Quels sont les styles de colliers de barbe existants ?
Il existe en tout premier lieu le collier de barbe fourni qui est très épais et se porte facilement. Vous n’avez qu’à attendre 6 semaines pour obtenir une proportion de barbe capable de réaliser ce type de collier de barbe.
Ensuite le collier avec moustache qui vous procure un look distingué.