Quel dressing pour moment de vacances en fonction de la destination ?

Le premier objectif pour lequel on voyage pour des vacances est de se distraire. Parfois, un bagage trop lourd et remplis de choses inutiles peut gâcher le plaisir du moment surtout au retour. Dans cet article, vous aurez des conseils et des exemples de vêtements essentiels à prendre sur vous.

Vêtements à emporter pour des sorties à la plage

Dans vos affaires de plage, prenez des robes légères et des shorts ; cette combinaison est idéale pour passer des moments pieds nus dans le sable chaud. Les vêtements légers sont les plus priorisés, pas de jeans ou de bomber. À part les maillots de bain, prenez sur vous des t-shirts, un short en jean, une longue robe de plage, une chemise blanche masculine un peu long et à plier la manche : des trucs capables de montrer véritablement que vous êtes en vacances. Côté chaussure, vous aurez besoin des tapettes, des claquettes et même des sandales strassés. Ces derniers marchent avec le combishort et vous pouvez ajouter une ceinture bijou pour donner plus de vie au style. N'oubliez pas d'emporter des sacs à main qui accompagneront votre style de vacances, ici - même vous aurez des conseils à propos.

Bagage idéal pour avoir des styles adaptés pour les vacances en campagne

Si vous voulez passer des moments en campagne ou dans la montagne, ayez un bagage minimaliste. La plupart du temps, on n’aime pas transporter une grande charge sur soi ; si tel est votre cas, prenez l'essentiel. Ayez au maximum 5 t-shirts de différentes couleurs, deux jeans relax, deux jupes en coton, un short et un sweat facile à laver. Ces éléments font partie du minimum, ajoutez des chaussures nues-pied comme les tapettes pouvant vous permettre de marcher confortablement. Que direz-vous des sandalettes à porter avec chaussettes ou pieds nus ? Un bagage fait de la sorte est déjà simple et facile à transporter. Vous pouvez aussi mettre une blouse en dentelle sur cette liste, ce qui peut parfois remplacer les t-shirts et varier votre plaisir.