Comment s'habiller en ce temps de covid ?

Comme un rêve, la pandémie de la Covid-19 s'est répandue partout dans le monde, paralysant ainsi plusieurs secteurs d'activités. Le domaine de la mode n'a pas non plus été exempté. Ceci se fait remarquer très clairement dans le nouveau style vestimentaire adopté par plusieurs. 

Le jogging et le homewear au centre de la nouvelle mode

Avec la fermeture des entreprises et boutiques, la plupart de la population mondiale se retrouve coincée à la maison. Pour ce fait, beaucoup préfèrent s'habiller en jogging ou en homewear. Ce sont des pièces décontractées qui offrent confort et stabilité à ceux qui les portent. Même les grandes stars ont opté pour ce style très décontracté. Les photos de quelques-unes sur les réseaux sociaux en sont la preuve. Même pour sortir et aller faire les courses, plus besoin de se déranger. Un jogging, un sweat-shirt et des baskets, puis c’est parti. 

Le jogging ou le homewear n'a jamais été ainsi mis en avant. Mais grâce à la Covid, ils sont devenus des pièces très tendances. 

Quelques astuces pour bien s'habiller à l’ère de la Covid

Le meilleur style vestimentaire à adopter durant cette crise sanitaire, c'est le style décontracté. Que vous portiez un jean ou une robe et autres, veillez à ce que vous soyez décontracté. C’est non seulement la tendance du moment, mais c’est également le moyen de ne pas se sentir étouffé ou encombrer, déjà que le port du cache-nez est devenu une obligation. Encore que les déplacements sont limités, pourquoi se compliquer la vie.

N'oubliez cependant pas que s'habiller décontracté, n'est pas synonyme d'un habillement sans class. Choisissez des pièces qui sont belles, élégantes mais qui soient dans l'esprit décontracté.

Ce conseil concerne tout le monde (les hommes et les femmes et les enfants).